dimanche 3 août 2014

2014-08-03 - Aire s/Adour / Arzacq

3 août 2014 - Aire sur Adour / Arzacq-Arraziguet 

L'étape du jour

Aujourd'hui j'innove. Compte tenue de mon interdiction de marcher pendant deux jours, devant malheureusement respecter le calendrier et les cars étant inexistants un dimanche, je décide de me rendre à Arzacq-Arraziguet en stop. 

Tout un programme en soit puisque je n'ai pas fait de stop, depuis presque 30 ans !

Le propriétaire du petit hôtel dans lequel je viens de séjourner décide de m'amener à la sortie de la ville sur la route de Pau. 

Après 1/2 heure infructueuse pendant laquelle ne passent quasiment que des camping cars et des voitures pleines de vacanciers, c'est  un musicien qui s'arrête. Il me dépose 15 kms plus loin. Là, nouvelle petite départementale. Malgré le peu de passage, je n'attends qu'1/4 d'heure avant qu'un jeune ne m'amène à Arzacq.

J'avais perdu la notion des kilomètres et en voiture, 30 kilomètres paraissent le bout du monde.

Demain 2ème jour de repos. Plus la bande et les anti-inflammatoires, je devrais pouvoir reprendre mardi sans problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.