dimanche 10 août 2014

Dédicaces et remerciements

Je voudrais dédier ce blog à tous les pèlerins que j'ai croisés en chemin :
- Cécile : hospitalière qui m'a prodigué quelques conseils judicieux,
- Basile : qui portait sa maison sur le dos 
- Tonny : hollandaise, sympa et avec qui j'ai cheminé une petite semaine
- Grégoire : qui avaient une douzaine d'ampoules aux pieds et continuait de marcher sans les soigner,
- Florence : qui bon an, mal an, a cheminé à son rythme du Puy à Saint-Jean
- Patrice: il avait laissé la moitié de ses affaires de randonnée chez lui, persuadé que le chemin était "une affaire pour petit vieux en déambulateur"
- Margot : elle finissait les étapes en portant son jeune chien de deux mois et demi dans les bras,
- Marie : elle m'a appris à calmer une piqure d'insecte en utilisant le plantain que nous avions sur les sentiers
- les sisters act
- Joël, Michelle, Caroline, Béatrice....
- tous les éclopés qui malgré les blessures et les souffrances poursuivaient le chemin avec genouillères, attelles...
- tous ceux qui ont du, malgré leur volonté, abandonner le chemin, coupés net dans leur élan, ravagés
- tous les anonymes dont je ne saurais jamais rien
ce sont eux qui ont fait mon chemin et qui m'ont permis chaque jour d'avancer un peu plus loin

Je voudrais remercier :

- les miens que j'ai lâchement abandonnés mais qui m'ont soutenue et encouragée jusqu'au bout,
- le couple de Limogne en Quercy de la maison en chemin qui m'a reçue le soir comme à la maison,
- Joëlle  à Lectoure qui m'a donné de l'extrait de pépin de pamplemousse pour soigner mes différents maux
- un certain basque qui se reconnaitra et qui a invoqué les dieux du pays basque lors de ma tendinite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.