dimanche 10 août 2014

2014-08-10 - Ostabat / Saint Jean Pied de Port - 23 / 711



10 aout 2014 - Ostabat / Saint-Jean Pied de Port - environ 711 kms 


L'étape du jour

Nuit mouvementée suite à l'orage :
- coupure d'électricité dès le 1er éclair (elle ne sera toujours pas revenue lorsque nous quittons le village-
- de la grêle alors qu'avec le vent il est presque impossible de fermer les volets
- un paquet de poussière blanche qui tombe du plafond dans notre chambre
- la chambre voisine qui prend l'eau qui dévale les escaliers
- les semelles des chaussures des non-prévoyants qui flottent allègrement sur 2cms d'eau
tout çà dans la bonne humeur et à la lampe frontale

Contrairement à ce que je pensais nous n'avons pas que de la départementale et finalement le paysage basque avec ses petits villages offre encore une fois des images d'Epinal.


Il va falloir que je refasse mes calculs car j'ai l'impression que je me suis emmêlée les pinceaux dans mes calculs de kilomètres, mais je suis aux environs des 711kms.

Arrivée à Saint-Jean-Pied-de-Port : jolie ville mais prise d'assaut par les touristes en ce mois d'aout.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.