samedi 26 juillet 2014

2014-07-26 - Lauzerte / Moissac - 24,5 / 416

26 juillet 2014 - Lauzerte / Moissac - 24 / 416


L'étape du jour

Nous quittons les champs de tournesols pour les arbres fruitiers.

Nectarines

Kiwis

Prunes

Et bien sur le chasselas

Et au passage un pigeonnier typique de la région.

Arrivée interminable avec beaucoup de routes goudronnées. 

Ce soir, pour la première fois j'ai mal aux pieds. Avec la chaleur et les routes goudronnées ils ont gonflé et me voilà à boiter. Heureusement que demain c'est pause car je pense que sinon j'aurais du sauter l'étape.

Beaucoup de la petite équipe avec qui j'ai cheminé s'arrête à Moissac. 

C'est l'occasion d'un dernier verre, car le pèlerin ne se laisse jamais abattre.

Et pour compléter la soirée j'assiste à un concert de Marie Sigal


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.